RIP John Horton Conway
Olivier Miakinen
2020-04-13 17:34:33 UTC

Pour une fois je n'écris pas pour une énigme, mais parce que je viens
d'apprendre le décès de l'auteur de la « suite maudite » de frje.

https://fr.wikipedia.org/wiki/John_Horton_Conway
§
Le 11 avril 2020, il décède à Princeton des suites du Covid-19.
§

Il m'a semblé justifié de lui rendre hommage dans ce groupe.
Olivier Miakinen
Guitom
2020-04-14 16:36:06 UTC
Argh ! Merci pour l'hommage et l'info.

Et ouf, je vois que le virus maudit n'a pas eu raison de ta santé !

Tenons bon !
Guitom
Jac
2020-04-15 08:24:36 UTC
Post by Olivier Miakinen
Bonjour,
Pour une fois je n'écris pas pour une énigme, mais parce que je viens
Il m'a semblé justifié de lui rendre hommage dans ce groupe.
Bonjour les rescapés (de frje ;-) ).
Il était celui qui avait fait couler le plus d'encre sur le groupe avec
sa suite mise à toutes les sauces.
Je crois que c'était moi qui lui avait attribué le nom de "suite
maudite".
Ça se passait un beau jour de 1999, ça ne nous rajeunit pas, hein !

<https://groups.google.com/forum/#!original/fr.rec.jeux.enigmes/02jAjiAvpIQ/DwLsFz-5xAUJ>
Jac
2020-04-15 09:14:53 UTC
Post by Jac