Noir c'est noir
Benoît
2019-03-22 07:36:34 UTC
Il y a les trous noirs et l'énergie noire. Il y a aussi l'énergie verte,
c'est pour ça qu'il y des trous verts? Y a-t-il de la matière verte?
Question plus difficile: y a-t-il de la matière grise sur fsp?
Ce qui me fait découvrir (vraiment) ce qu'est un espace à 6 dimension.
comme HSLHLD plus connu sous le nom de H^2L^2SD vous voyez ce que je
veux dire ?

Suivi sur frje
Benoit chez lui à leraillez.com
Benoît
2019-03-23 18:22:00 UTC
Post by Benoît
[...]
Personne ne tente sa chance avec celle-ci ? Ça manque d'espace ? (chut,
ne pas répété aux autres qui cherchent ;)
Benoit chez lui à leraillez.com
Olivier Miakinen
2019-03-23 23:34:34 UTC
Post by Benoît
Post by Benoît
[...]
ne pas répét[er] aux autres qui cherchent ;)
Oh, c'était une vraie énigme ? Vu que tu répondais à Cl.Massé à propos
de trous noirs et trous verts, je croyais que c'était juste une blague.

Bon, je vais tenter ma chance, mais vu ce que je comprends de tes
énigmes même en ayant la solution, j'ai peur... ;-)
Olivier Miakinen
Benoît
2019-03-23 23:50:55 UTC
Post by Olivier Miakinen
Post by Benoît
Post by Benoît
[...]
Non, c'est vraiment ce qui m'a permis de comprendre et surtout
visualiser un univers à plus de quatre dimensions (x, y, z, t)
Post by Olivier Miakinen
Bon, je vais tenter ma chance, mais vu ce que je comprends de tes
énigmes même en ayant la solution, j'ai peur... ;-)
Je sais, je suis trop sophistiqué pour ce bas peuple ;)
Benoit chez lui à leraillez.com
Olivier Miakinen
2019-03-23 23:37:37 UTC
Post by Benoît
Ce qui me fait découvrir (vraiment) ce qu'est un espace à 6 dimension.
comme HSLHLD plus connu sous le nom de H^2L^2SD vous voyez ce que je
veux dire ?
Un rapport avec les espaces colorimétriques (HSL = Hue Saturation
Lightness) ?

Un nouveau lien avec 42 et H2G2 (le guide du routard galactique) ?
Olivier Miakinen
Benoît
2019-03-23 23:50:55 UTC
Post by Olivier Miakinen
Post by Benoît
[...]
Oui.
Post by Olivier Miakinen
Un nouveau lien avec 42 et H2G2 (le guide du routard galactique) ?
Non
Benoit chez lui à leraillez.com