Une équipe de tournage sur le changement climatique évacuée par hélicoptère dans l'archipel de Svalbard
Benoît
2019-09-28 18:22:10 UTC
Exactement comme Trump qui, voyant de la neige en hiver, dit à tout
le monde que ça prouve l'inexistence d'un réchauffement climatique.
Quel cons ces Donalds.
Il y en a un qui fait coin-coin, tu sais.
Quelle est la différence entre un canard ?

frje dans le coup ;)
Benoit chez lui à leraillez.com
Gloops
2019-09-28 18:40:36 UTC
Post by Benoît
[...]
Est-ce que c'est celui qui a les deux pattes de la même longueur,
surtout la droite ?
Post by Benoît
frje dans le coup ;)
Oh il y avait du monde, là-dedans !
--
Post by Benoît
(origine dans fr.rec.humour,fr.rec.jeux.enigmes)
***

Benoît
2019-09-28 19:36:20 UTC
Post by Gloops
Post by Benoît
[...]
Presque : ils sont pareils, surtout la patte gauche ;)
Post by Gloops
Post by Benoît
frje dans le coup ;)
Oh il y avait du monde, là-dedans !
Oh il y en a toujours !

Heureusement !
Benoit chez lui à leraillez.com
Gloops
2019-09-28 20:26:13 UTC
Post by Benoît
Post by Gloops
Post by Benoît
[...]
Ah OK, pour le pigeon je savais, mais je croyais que pour le canard
c'était de l'autre côté.
Post by Benoît
:)
--
Post by Benoît
(origine dans fr.rec.jeux.enigmes)
***

Benoît
2019-09-28 20:40:40 UTC
Post by Gloops
Post by Benoît
Post by Gloops
Post by Benoît
[...]
Normal, le canard est d'origine grecque et le pigeon aka colombe est
romain. D'où les origines de la droite et la gauche ;)

(suivi idoine ; dans le nez)
Benoit chez lui à leraillez.com