La Belle aux B.D.
Jac
2017-11-30 12:35:37 UTC
Je verrais bien Jean Marais avec le pif à Depardieu dans le rôle de M.
Charmant :
http://www.cjoint.com/data/GKEmDV4UMVd_297-59.pdf
joye
2017-11-30 13:02:28 UTC
Post by Jac
Je verrais bien Jean Marais avec le pif à Depardieu
Eh oh, l'ami Jac, on n'a qu'une seule page, voyons !
Post by Jac
dans le rôle de M.
http://www.cjoint.com/data/GKEmDV4UMVd_297-59.pdf
Cnepr dhr yr gnonp ghr...yr wrh.
Tanguy Ortolo
2017-11-30 13:36:29 UTC
Post by Jac
Je verrais bien Jean Marais avec le pif à Depardieu dans le rôle de M.
http://www.cjoint.com/data/GKEmDV4UMVd_297-59.pdf
P'rfg har oynthr dhv cneg ra shzér ?
Tanguy
Olivier Miakinen
2017-12-01 00:47:19 UTC
Post by Jac
Je verrais bien Jean Marais avec le pif à Depardieu dans le rôle de M.
http://www.cjoint.com/data/GKEmDV4UMVd_297-59.pdf
Ça me rappelle ceci :

Olivier Miakinen
j***@gmail.com
2017-12-01 16:14:06 UTC
Post by Jac
Je verrais bien Jean Marais avec le pif à Depardieu dans le rôle de M.
oui, je me lance pour les trombines ...
Ebtre Ynamnp
Pngurevar Qrarhir
Wrna Znenvf

Puevfgvna Zneva?
Jac
2017-12-01 17:38:53 UTC
Post by j***@gmail.com
Post by Jac
Je verrais bien Jean Marais avec le pif à Depardieu dans le rôle de M.
oui, je me lance pour les trombines ...
Ebtre Ynamnp
Il faisait le fakir dans l'énigme précésente mais ça se pourrait.
Post by j***@gmail.com
Pngurevar Qrarhir
C'est ce que je pensais aussi (on n'oublie pas que ces trucs ont une
quarantaine d'années).
Post by j***@gmail.com
Wrna Znenvf
C'est ce que j'ai écrit.
Post by j***@gmail.com
Puevfgvna Zneva?
Oui, un petit air de Laverdure...

En fait, je ne sais pas, le dessinateur ne dit pas qui sont ses
modèles.
Tu me donnes une idée.